Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 03:14

Il y a un an, je débarquais à Greenville avec mes 2 valises pleines à rabord, mes sacs multiples, ne sachant pas trop ce que j'allais trouver.

Un an déjà. Le temps est passé à une vitesse folle et quand je regarde ce que j'ai fait, je n'en reviens toujours pas!

Ma soif de voyage et de découvertes (découvertes autant professionnelles que touristiques ou culturelles!) a été largement assouvie! J'ai fait des rencontres marquantes aussi, Donna, Eric, Flo et Javier, Cat et Nico et d'autres encore. En bref, un beau bilan :)

 

Dans deux jours, je reprends le chemin de l'école (officiellement parce que j'y suis déjà pas mal retournée!) et une nouvelle année scolaire commencera.

 

J'ai passé deux mois et demi de vacances inoubliables, je remercie encore mes copains d'être venus me voir au pays des Cow-Boys euh... plutôt des moustiques!!!

 

La rentrée pour les élèves est le 17 août, nous ne sommes pas prêts de l'oublier en se baladant dans les supermarchés. Comme en France, me direz-vous!

Et bien voici une petite différence! Ici, vous pouvez trouver les listes de fournitures des écoles du secteur disponibles à côtés des rayons scolaires. Aucune excuse donc pour les parents!

 

photo--2-.JPG

Comme vous l'avez remarqué, j'ai un peu délaissé le blog pendant quasiment deux mois, ayant d'autres choses passionantes à faire et à vivre!

Je vais essayer de profiter de mes deux dernières soirées tranquilles pour le mettre à jour!

 

Quel difficile labeur de se replonger dans les photos d'Hawai et de New York!!! ^^

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ^^ bon courage ma toute belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amandine

Vite-dit

Bonnes vacances en France ;)

 

Encore un mois et demi à tenir ici!

Quelle heure est-il ?

- 6 heures

Au Fil Du Temps

Quel temps fait-il ?