Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 12:06

2010-08-062

Ca c'est fait! Je suis à New York!

Après une attente de 3h à l'aéroport, mon avion pour l'Islande a enfin voulu décoller. Vol tranquille de 3h. Arrivée sur Rekjavick avec un temps plutôt maussade mais un aperçu des paysages islandais vraiment chouette! Ca fait envie!

Mon avion pour NY m'a attendu tranquillement puisque lui aussi avait 3h de retard!

Vol de 6h sans encombre, un  petit somme et beaucoup de lecture. On est arrivé de nuit, sur New York tout éclairé, impressionant cette immensité de lumières! Et là, au loin... Manhattan et l'Empire State Building pour m'accueillir! Wahouuuuu!

Passage à la douane nickel, le flic m'a mm demandé une petite leçon de français! lol

Pas de tél, il bugge, c'est l'horreur... :(mais internet marche, ouf!

Nuit tranquille sur les fauteuils de l'aéroport, pas beaucoup dormi, je ne vais pas tarder à aller prendre le bus pour rejoindre l'aéroport de La Guardia.

Prochain vol à 13h, enregistrement à 11h. avec une petite escale à Philadelphie Je demande à être vers le hublot cette fois, pas question que je loupe le départ au dessus de NY!!

Arrivée prévue à Charlotte à 17h17 heure américaine, à vous de faire le calcul pour avoir l'heure française!

Il restera une grosse heure de route pour arriver à Greenville... pfiouuu!

 

Je mettrai des photos plus tard, je ne retrouve pas mon fil d'appareil photo!

2010-08-06

Constatation du jour : il fait TROP chaud dehors, mais il fait TROP froid à l'intérieur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je découvre ce blog par l'intermédiaire d'edp... Je te souhaite une très bonne expérience aux States, et merci de nous faire partager tes aventures !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> New York babyyyyyyy!!!!!!!!!!!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne arrivée sur le sol américain ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amandine

Vite-dit

Bonnes vacances en France ;)

 

Encore un mois et demi à tenir ici!

Quelle heure est-il ?

- 6 heures

Au Fil Du Temps

Quel temps fait-il ?