Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 21:26

Après 15 jours en France, quelques heures dans les aéroports ainsi que quelques (més)aventures, des moments en famille, avec les amis, des fous rires, des repas excellents et copieux, me revoilà sur le sol américain avec le soleil en guise de bienvenue (apparemment pas pour longtemps, ils annoncent de la neige pour lundi prochain!)

 

J'en profite pour mettre quelques photos des cadeaux que j'ai eu.... et je commence par les parents d'élèves. Je croulais sous les cadeaux le dernier jour de l'année. Vive la démesure américaine :D (entre autres savons, bougies, gâteaux., cartes cadeaux.. une carte visa de 80 dollars et un soin visage!)

 

Desktop.jpg

 

J'ai eu des cadeaux faits mains aussi de la part de mes copines trop beaux! (un poncho, une robe, un pot de confiture maison, un porte clé pour les avoir toujours avec moi... et plein d'autres choses)

  cadeaux-fillesjbk.jpg

 

 

Et puis sinon, y a eu ca en vrac:

Desktop2.jpg

 

Desktop1

 

{je n'oublie pas les autres aussi...Brejot's family avec la puce-boîte à sourires, Christophe, le salion de coiffeur etc etc... et tous ceux que je n'ai pas pu voir  par faute de temps... }

 

 

En attendant de se revoir, PASSEZ UNE EXCELLENTE ANNEE 2011!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne année et comme on dit chez nous A lan que ven !!! merde j'ai deux non 5 moi de retard ....je continue à remonter ton blog hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop contente d'avoir pu partager un peu de l'ambiance des fêtes avec toi :-).... ( je ne peux m'empêcher de penser à toi dès que j'enfile un collant..... :p) gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu me manques déjà!!! trop contente d'avoir pu passer du temps avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi vous me manquez!! Vivement le mois de juillet, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! NEW YORRRRRRRRRRRKKKK BABYYYYYYYYYYY!!! On se retrouve demain aprem pour la galette (sans galette lol), je<br /> vais essayer de pas trop trainer au lit! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente d'être en photo à côté de la raclette :D<br /> Non sérieux c'est vrai que c'est l'hallu tes kdo de parents!!<br /> (et..... Aurélie? le robe est SUPERBE!)<br /> bisous bonne reprise!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es pas bien à côté de la raclette???!!! bisous à vous 4!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Amandine

Vite-dit

Bonnes vacances en France ;)

 

Encore un mois et demi à tenir ici!

Quelle heure est-il ?

- 6 heures

Au Fil Du Temps

Quel temps fait-il ?