Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 03:44

Ca y est, mon appartement est prêt à m'acceuillir samedi prochain, manque plus qu'internet maintenant!

 

Samedi matin, déménagement de mes quelques meubles, aidée par des parents d'élèves (3 mamans m'ont fait le ménage entièrement!!!). Ca a été rapide, du coup, j'ai pris ma voiture et direction la Suède,  débarquement deux heures plus tard au Ikéa de Charlotte... le rêve!!!

 

Bon, c'est encore un peu vide, il manque surtout une table et des chaises (ils m'avaient donné ce qui est devenu mon bureau... beurk, trop moche comme table de salle à manger mais parfait comme bureau!). Et puis des décos au mur. Va falloir que je cherche des magasins de stickers! Et puis plus tard, je pourrais aménager mon balcon qui est très grand. Ahhhhh je serai bien... face aux arbres et aux écureuils..en sirotant un Sweet Tea... en lisant Gone with the Wind dans un grand transat confortable... face au soleil!

 

 

En tout cas, il y a de la place pour recevoir du monde, alors Viendez quand vous voulez  <3

 

en attendant... un petit aperçu...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> pas mal l'appart avec ces installations c top. en plus si je ne me trompe pas c'est sur une musique de Coco Rosie que tu présentes ton appart et j'adore. bises à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon emménagement dans ton chez toi !<br /> Super l'appart, et quel cadre ! Profites !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais boffff.....pas de travaux à faire...lumineux...........spacieux....calme.......chépa c'est pas mon truc........mouarfffffffffffff!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh, le balcon me fait rêver :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super l'appart et la piscine cela donne envie .on débarque le week end prochain !!!!!mdr gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amandine

Vite-dit

Bonnes vacances en France ;)

 

Encore un mois et demi à tenir ici!

Quelle heure est-il ?

- 6 heures

Au Fil Du Temps

Quel temps fait-il ?