Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 23:55

Pendant plus d'une semaine, on peut dire que j'ai été gâtée!

J'ai reçu des colis de France ( merci les filles, merci maman!) et des paniers américains. Vous savez, quand il y a un nouvel habitant sur Wisteria Lane, les Desperate Housewives s'empressent d'apporter des paniers de gâteaux etc... Ca n'est pas si loin de la réalité. Après avoir eu de l'aide de la part de parents d'élèves pour mon déménagement, j'ai reçu deux énormes paniers de la part de tous les parents de mes 2 classes.

De quoi me remplir les placards pour un moment! (et deux cartes cadeaux d'achats à Whole Food, magasin bio aux USA pour 110 dollars en tout!)

Voici mes surprises!

 

d'Auvergne (merci les filles!)

Recemment-mis-a-jour8.jpg

de la Nièvre (merci Maman, merci Nadège pour les chocolats!)

 

photo-3-.JPG

Et mes deux paniers offerts par les parents!

Nouveau-dossier2.jpg

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super sympa de ta famille mais aussi des parents d'élèves !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C"est trop énorme les paniers que t'ont offert les parents, ça doit faire chaud au coeur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> .bonjour les kilos !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amandine

Vite-dit

Bonnes vacances en France ;)

 

Encore un mois et demi à tenir ici!

Quelle heure est-il ?

- 6 heures

Au Fil Du Temps

Quel temps fait-il ?