Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 02:12

Ce sera la grande question de la semaine, après quelques (nombreuses) heures de réunion, de debrieffing et d'explications en tout genre!! Heureusement qu'il y a quelques âmes généreuses pour aider la seule non-anglophone de l'école que je suis :)

Bus holding, guidance, le fonctionnement des recess, lunch.... que de choses nouvelles qu'il faut ingurgiter en si peu de temps!! Mon anglais va s'améliorer rapidement à ce rythme, mais qu'est ce que je peux avoir mal à la tête le soir!

 

Juste pour rassurer mes parents, je mange des fruits!! chouette!! Voici mon repas de ce midi! (tout est dans la même assiette, de l'entrée au dessert :p)Au fond, un "love muffin" tout chaud encore... yummy!!!

P1010679.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> yameeeeeeee en effet!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amandine

Vite-dit

Bonnes vacances en France ;)

 

Encore un mois et demi à tenir ici!

Quelle heure est-il ?

- 6 heures

Au Fil Du Temps

Quel temps fait-il ?