Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 22:09

Je peux ranger mon passeport, j'ai enfin ma carte d'identité américaine, mon permis de conduire quoi!

P1020370kk.JPG

 

et puis j'ai eu ça pour ma voiture : P1020357.JPG

 

Tout ça pour dire, que pendant quelques semaines, je vais conduire ça : voiture.jpg

 

eh oui, ne rigolez pas, j'ai trop la classe dedans!!!

 

 

(c'est un prêt très généreux qui me fera économiser un peu ma nouvelle TeufTeuf!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu dois avoir la classe dans une chevrolet ,cela doit te faire drôle de conduire cette voiture .gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> parce qu'elle le vaut bien!!! mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es en voie d'américanisation poulette!!! J'adore ta caisse!!!! pourquoi on te prete ça d'ailleurs?? Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahnon!!! j'annule tout!!! demain je décommande chez le coiffeur pour toi!!! tu rentres en compet avec moi ou quoi?ils ont hyper méga poussé tes cheveux!!! tes parents ne vont pas de reconnâître!!!<br /> hihihi<br /> <br /> bon pour la voiture... mouais bof!!!! LOL!!!<br /> (j'addooorreee!!!)<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Amandine

Vite-dit

Bonnes vacances en France ;)

 

Encore un mois et demi à tenir ici!

Quelle heure est-il ?

- 6 heures

Au Fil Du Temps

Quel temps fait-il ?