Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 03:40

Cette semaine, c'était la Saint Valentin et comme prévu, j'ai été gâtée en chocolats en tout genre.... que je me suis fait une joie de donner à la femme de ménage! (sauf les gâteaux européens!).

valentin.jpg

 

Et puis comme je ne suis pas une maîtresse si méchante que ça, j'ai joué le jeu et donné des activités remplies de coeurs!

COEURS.jpg

Il est vraiment temps que je rentre en France, je m'américanise un peu trop! :D

 

Sinon, ce weekend, je me suis fabriquée une petite pochette pour mon Kindle, en prévision de mes futurs voyages!

Je suis assez fière de moi, elle est toute jolie! ^^

 pochette-kindle.PNG

 

Demain, c'est Presidents'day, donc journée off pour moi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Amandine

Vite-dit

Bonnes vacances en France ;)

 

Encore un mois et demi à tenir ici!

Quelle heure est-il ?

- 6 heures

Au Fil Du Temps

Quel temps fait-il ?