Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 02:31

Eh oui, en plus des réunions en tout genre (on a eu droit à une "réunion" ce matin, avec musique à fond, et des give me five en pagaille, et des lancers de fusées en plastique.... à l'américaine quoi! on devrait suggérer à Mister Bigbig tiens :p), il faut décorer sa classe... à l'américaine, c'est à dire dans l'excès!

Ce qui ne met pas du tout une pression supplémentaire, alors que je ne connais même pas les programmes :D Mais non, l'important, c'est que ma classe soit prête (ma classe et pas mes programmations :p) pour demain, car demain, les parents et les enfants sont invités à venir découvrir leur classe et accessoirement leur nouvelle maîtresse !!!

Bien sûr la mienne n'est pas encore finie, mais demain à 16h00 ca sera le cas! (ou presque :p)

En attendant voici quelques photos de ce que l'on peut voir dans les couloirs (jen prendrais d'autre plus tard) Ma classe est au milieu... vide!!

Recemment-mis-a-jour.jpgUn petit avant-goût de la déco chez moi...

P1010668-copie-1.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Amandine
commenter cet article

commentaires

magali 13/08/2010 10:06


c'est marrant, des grenouilles pour une froggie.....sinon elle a l'air sympa cette école! tant qu'ils ne te font pas mettre une combi verte et gonfler la gorge en disant "croahello", il n' y pas de
mal...;p


Emilie from Louisiana 12/08/2010 04:26


Et oui, les collègues américaines nous mettent la pression en matière de décoration de classe! Allez, il faut leur montrer de quoi sont capables les frenchies ! Au boulot, mets leur en plein les
yeux avec tes grenouilles!


Profil

  • Amandine

Vite-dit

Bonnes vacances en France ;)

 

Encore un mois et demi à tenir ici!

Quelle heure est-il ?

- 6 heures

Au Fil Du Temps

Quel temps fait-il ?